Important Comment installer Rush War sous IOS et Android

utuss

Administrateur
Membre du Staff
Vous voulez tester le jeu avant la sortie officielle ?

3

Voici comment faire !!!

Dans les deux cas il faudra installer un VPN sur votre appareil afin de pouvoir faire croire que vous êtes sur une zone ou le jeu est disponible, nous vous conseillons d'utiliser tunnelbear qui est Gratuit est simple d'utilisation.

Une fois installé il vous suffira de vous brancher sur le canada par exemple et de lancer la connexion

4

Sous IOS :
  • Dirigez-vous dans vos Réglages/Settings puis dans Itunes Store/Apple Store
  • Affichez votre identifiant Apple et modifiez le (Il vous faudra recréer un identifiant Apple)
  • Pour le modifier, choisissez le Canada comme pays puis accepter les termes
  • Ajoutez une adresse du Canada (Voir screen ci-dessous)
    vous pourrez alors installer le jeu depuis ce lien iOS.
54
adresse Canadienne

Tuto Vidéo ici

Sous Android :
  • Créez un Nouveau Compte Google
  • Ajoutez le sur votre appareil à partir de Paramètre>Compte
  • Désactivez la localisation (pour ne pas faire croire à google que votre connexion est au canada mais que votre loalisation GPS est à Bordeaux)
  • Effacez le cache du Playstore Paramètre> Applications> Playstore> Stockage> Vider le cache
  • Allez sur le Playstore et sélectionnez le bon compte (vérifiez que la localisation qui apparait est bien le canada en allant dans Compte) et vous pourrez installer le jeu
    NB : Si le jeu ne se trouve pas dans la recherche cherchez n'importe quel jeu de Supercell cliquez sur "SUPERCELL" et vous aurez la liste des jeux disponibles vous devrez alors le trouver.
Le minimum requis pour télécharger Rush Wars est IOS 10, Android nougat (7).

Bon jeu à tous et si vous avez des questions nous seront la pour vous répondre !

Pièces jointes

Dernière édition par un modérateur:

Gabz

Nouveau
Google me demandes un numéro de telephone , je doit le mettre pour prouver que je ne suis pas un robot , que dois-je faire?

utuss

Administrateur
Membre du Staff
Google me demandes un numéro de telephone , je doit le mettre pour prouver que je ne suis pas un robot , que dois-je faire?
Aucun soucis tu peux mettre ton numéro FR mais normalement cela n'est pas un champs obligatoire

Ikko

Administrateur
Membre du Staff
Je vous ait rajouté un exemple d'une adresse canadienne dans le tuto, ça vous évite de chercher sur internet.

Noss

Nouveau
Bonjour j’ai installé le jeu mais pas moyen de faire des achats de gems vois avez une idée ? Je suis sous iOS

utuss

Administrateur
Membre du Staff
Bonjour j’ai installé le jeu mais pas moyen de faire des achats de gems vois avez une idée ? Je suis sous iOS
Il faut rechercher sur le net comment obtenir une carte applestore canadienne et l'insérer dans son compte